Boire de la bière pour 2500 euros de salaire... ça vous tente ?

Boire de la bière, c'est cool... Mais ça revient vite cher. Sachez qu'on a trouvé une solution pour vous faire boire de la bière sans dépenser un sous.

Oui, c'est possible et il n'y a même pas besoin de connaître le gérant d'un bar quelconque pour se faire offrir des pintes. En fait, cela va plus loin que cela : vous pouvez être payé à picoler. Oui, oui...

boire-de-la-biere-pour-2500-euros-de-salaire-ca-vous-tente

Ce sont les brasseries Goldstar qui recrutent pour effectuer cette dure mission. Cette bière israélienne recherche des amateurs de bières pour déguster les produits de leurs usines. Pas mal comme job non ? Sachant qu'en plus, c'est très bien payé. Le salaire est de 2500 euros et l'entreprise prend en compte les frais de transport pour ne pas vous laisser conduire alors que vous avez bu.

Bref, le paradis ! Dans son annonce, Goldstar explique qu'un profil particulier est tout de même recherché pour ce travail car il faut: « Boire de la bière depuis au moins deux ou trois ans, avoir une grande familiarité avec Goldstar, aimer le bon goût et avoir la volonté de travailler. »

Sachez que ce n'est pas un job à prendre à la légère et Goldstar tient à satisfaire parfaitement ses consommateurs, c'est pourquoi cette offre d'emploi existe. L'entreprise explique : «Nous croyons à l'importance de l'avis du consommateur et ceux qui dégusteront devront comprendre l'importance de leurs opinions. Elles auront une incidence capitale sur la marque, sur des centaines de milliers d'amateurs de bière et sur les propriétaires d'entreprises qui vivent grâce aux ventes d'alcool ».

Alors si vous correspondez à ces critères, que vous avez plus de 18 ans, que vous pouvez vous rendre en Israël et que vous n'êtes pas soldat, vous pouvez toujours tenter votre chance. C'est peut être une opportunité à ne pas manquer !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×