CANNABIS ... Morgan Freeman se lâche ...

En toute franchise, Morgan Freeman s'est exprimé dans les colonnes de The Daily Beast.

Le grand acteur américain de 77 ans est une star mais ce n'est pas pour autant qu'il joue les acteurs lisses ... il n'hésite pas à parler de sa consommation de cannabis.

cannabis-morgan-freeman-se-lache-2

Morgan Freeman aurait pu ralentir sa carrière, lui qui a eu un grave accident il y a sept ans, rappelle le Daily Beast. Sa Nissan Maxima dérapant et se retournant plusieurs fois. Son épaule gauche, son bras, son coude ont été très touchés, les médecins ont dû l'opérer de longues heures pour réparer les nerfs de son bras. Il n'a pas encore retrouvé tout l'usage de son membre.

La douleur est atténuée uniquement par la marijuana.

"On parle d'enfants victimes de crise d'épilepsie qui sont calmé par la marijuana." Et il le clame : "Légalisez-la !". Eh oui, Morgan Freeman n'a pas peur de le dire, il en consomme et ce depuis longtemps ... "Ma première femme m'y a fait goûter il y a des années. Comment je prends mon cannabis ? Comme ça vient ! Je le mange, je le bois, je le fume, je le sniffe ! (...) Maintenant, l'opinion comprend que l'alcool n'a pas d'effets médicaux. Peut-être qu'un verre va vous calmer, mais deux ou trois, et vous êtes explosés."

J'adorais l'acteur ... maintenant j'adore AUSSI l'homme qui est derrière !!!

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×