Ce que votre signe astrologique révèle sur vos habitudes en matière D'ALCOOL

Vous l’ignorez peut-être, mais selon votre signe astrologique, un alcool vous correspondrait plus qu’un autre. En effet, les boissons aussi ont leur personnalité et leur caractère, et vous allez découvrir que nous avons chacun la nôtre.

Entre bière, vodka ou absinthe, il y en a pour tous les goûts !

ce-que-votre-signe-astrologique-revele-sur-vos-habitudes-en-matiere-dalcool

Des résultats surprenants, sans fondements scientifiques (on précise !), à prendre bien évidemment au second degré (si on peut dire) : 

Gémeaux (21 mai > 20 juin) : Jägermeister

De caractère instable, les Gémeaux sont souvent imprévisibles. Un peu comme une soirée lorsque le Jägermeister coule à flots ! Allergiques à la routine, ils sont toujours en mouvement et font en sorte d’échapper à leur quotidien. L’alcool et la fête leur permettent de s’évader.

Cancer (21 juin > 22 juillet) : Bière

Tranquilles et sensibles, les Cancer aiment passer du temps avec leur famille et amis. Pour eux, vivre en harmonie avec leurs proches est une condition sine qua non au bonheur. Et quoi de mieux que de partager un moment de convivialité autour d’une bonne pinte bien fraîche ?

Lion (23 juillet > 22 août) : Champagne

Leur fierté et leur détermination font d’eux des êtres dominateurs. Ils ont souvent un penchant pour ce qui est grandiose, voire clinquant. En ce sens, le champagne colle parfaitement à la personnalité des Lion car c’est le signe le plus royal du zodiaque !

Vierge (23 août > 22 septembre) : Vin

Sensés, réfléchis et observateurs, les Vierge cultivent un côté classe bien au-dessus de la moyenne. Ainsi, ce n’est pas étonnant que leur alcool favori soit le vin. Ils savent apprécier les plaisirs simples de la vie et aiment la subtilité que peut offrir cette boisson fruitée. Alors, rouge ou blanc aujourd’hui ?

Balance (23 septembre > 22 octobre) : Rhum

En plus de leur équilibre légendaire et de leur esprit pondéré, les Balance adorent se retrouver dans un cadre paisible et relaxant. En buvant du rhum, ils s’imaginent sans problème sur une île déserte en plein milieu des Caraïbes. Pas étonnant que ça leur colle à la peau.

Scorpion (23 octobre > 22 novembre) : Tequila

Ils aiment se sentir « pompette » et partager des discussions passionnées sous l’effet de l’alcool. À leurs yeux, la boisson désinhibe et permet d’enlever un possible gène. Et pour apprendre à faire connaissance, rien de tel que de partager quelques shots ensemble !

Sagittaire (23 novembre > 21 décembre) : Saké

Les Sagittaire sont des passionnés de voyage. Ils adorent découvrir et explorer d’autres cultures. En ce sens, le Saké correspond parfaitement à leur état d’esprit aventurier. Ils font confiance à leur destin et ne se lassent jamais de tenter de nouvelles choses. L’inconnu les attire !

Capricorne (22 décembre > 19 janvier) : Martini

Il est assez rare de voir les Capricorne baisser leur garde quand ils boivent de l’alcool. Quand ils franchissent le cap, ils se dirigent vers une boisson particulièrement respectable et classe comme le Martini. Ils ne sont jamais dans l’excès et prennent le temps d’apprécier ce qu’ils ont dans le verre.

Verseau (20 janvier > 19 février) : Vodka

Introvertis, parfois froids et distants, ils cherchent en réalité à entrer en communication avec les autres. Le fait qu’ils aient besoin de rêver et de laisser s’exprimer l’idéaliste qui est en eux les pousse vers un alcool fort. La vodka est la potion parfaite pour leur permettre de s’évader.

Poisson (20 février > 20 mars) : Gin

Les Poisson sont souvent désintéressés, prudents et crédules. Avec eux, tout paraît innocent, mais les choses peuvent rapidement changer. Ils sont des partenaires de boisson très agréables. S’ils choisissent le gin, c’est parce que sa fraîcheur et sa vivacité leur ressemblent.

Bélier (21 mars > 19 avril) : Absinthe

Au vu de leur caractère spontané et terriblement impulsif, seul un alcool pouvait leur correspondre : l’absinthe ! En effet, les Bélier ne se posent pas de questions et foncent tête baissée. En buvant de l’alcool, ils ont besoin d’avoir du répondant. Et la puissance de l’absinthe ne laisse personne indifférent…

Taureau (20 avril > 21 mai) : Whisky

Ils incarnent la force tranquille et font preuve d’un calme et d’une allure rarissime. Avec de telles qualités, leur boisson favorite est forcément le whisky, qui lui aussi est en corrélation avec une certaine idée de l’élégance. Traditionalistes et conservateurs, ils aiment aussi cet alcool pour ce qu’il représente.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×