Phillip Morris lance les cigarettes Marlboro Cannabis

Phillip Morris, le plus grand producteur de cigarettes au monde, a annoncé aujourd’hui qu’il va rejoindre le mouvement de légalisation de la marijuana et commencer à produire des cigarettes de marijuana. Commercialisées sous la marque Marlboro M, les cigarettes seront mis en vente dans les points de vente dans l’état du Colorado, et l’état de Washington.

Serafin Norcik, vice-président Marketing de Phillip Morris a déclaré dans une interview que la société a eu l’idée de produire la cigarette cannabis depuis un certain temps. Ce n’est que lorsque les initiatives récentes de la légalisation dans le Colorado et Washington – qu’ils ont finalement pris la décision de commencer la production.

Norcik a ajouté qu’ils ont commencé à communiquer avec les anciens seigneurs de la drogue au Mexique et au Paraguay, actuellement le plus grand pays de marijuana produisant dans le monde, la possibilité de mettre en place un anneau de distribution partout dans le Nord et les continents d’Amérique du Sud, afin de rationaliser les lignes d’alimentation.

marlboro-M

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×